Margaux et Stanislas – Mariage sur la plage d’Hardelot

C’était le 3 juillet sur la côte Ouest des Hauts-de-France. Un grand mariage riche en émotions, en amitié et en amour.

Le mariage a commencé avec des préparatifs émouvants entourés de leurs témoins et leurs familles. C’était au Château du Denacre à Saint-Martin-Boulogne. Un superbe domaine avec de grandes chambres lumineuses et un grand espace arboré à l’extérieur.


Château de Denacre

Margaux avait une jolie robe composée d’une longue jupe et d’un top en dentelle. Elle a laissé des cheveux détachés avec un bijou en fleurs séchées, car ça lui ressemblait plus qu’une coiffure trop travaillée. Elle a aussi mis de jolies boucles d’oreilles.

Stanislas, lui, avait, un costume avec une longue veste, un gilet couleur vert d’eau et une cravate de la même couleur. Ses témoins avaient tous le même noeud cravate de la même couleur.

Margaux et Stanislas se sont vus pour la première fois avant la cérémonie, au domaine, entourés de leurs familles.

Ensuite, a eu lieu la cérémonie religieuse à l’église d’Hardelot. Il y avait des musiciens : un pianiste, une flûtiste et des choristes pour les chants religieux. C’était très beau ! Une cérémonie riche en émotions.

Après la cérémonie, nous sommes allés à la plage d’Hardelot pour une petite séance couple. Il pleuvait un peu, mais ça a donné une ambiance mystique et très jolie !

Le vin d’honneur, c’était l’occasion pour passer des moments fun avec leurs témoins ! Ils ont couru, dansé, voltigé dans les airs ! Il y a eu aussi de beaux discours de la part de leurs papas.

Pour finir, la soirée ! Entre chaque plat, il y avait une animation par les frères et soeurs ou les témoins de la mariée et du marié. Et, enfin, l’ouverture de bal pour enchainer avec une soirée folle !

Alyssia Sanfilippo

Revenir en haut de page